Avec plus de 200 photographies et les spécifications de 32 montres, ce livre offre une histoire complète de l'un des meilleurs horlogers allemands et de ses garde-temps. Depuis sa fondation en 1845, A. Lange and Sohne est au cœur de la haute horlogerie. Souhaitant créer des montres parfaitement synchronisées qui ne nécessitaient pas de réusinage, l'horloger novateur Ferdinand Adolph Lange a établi une tradition de travail précis qui a évolué à travers les générations de la famille pour devenir un site de production de haute horlogerie, fabriquant à la main seulement 5 500 pièces par an.
Des pièces rares de qualité 1A qui se vendent très cher aux enchères aux modèles plus abordables et modernes Lange 1, Arkade et Saxonia, les garde-temps de haute qualité de la société et les personnes qui se cachent derrière la marque sont présentés en détail. Des montres de poche rares et historiques à la ligne de montres-bracelets modernes de la société, toutes conservent la philosophie d'un homme qui a contribué à l'évolution de la mesure mécanique du temps.
Prix TTC : 48.00 €
MADAME GRÈS COUTURE PARIS...
PARIS : CAPITALE DE GUERLAIN...
MARCHE ET DéMARCHE :
UNE HISTOIRE DE LA CHAUSSURE...
CHAPEAUX DIOR !
DE CHRISTIAN DIOR À STEPHEN JONES...
0 article(s)
Librairie Lardanchet // Opinion
La librairie Lardanchet, haut lieu du livre d'art dans le 8e arrondissement de Paris, dont Thierry Meaudre dirige la partie ouvrages neufs, est aussi une véritable period room, puisque le décor imaginé par la maison Dominique en 1947 y demeure intact.
Carole Blumenfeld