Exposition au Museum Ludwig, Cologne, 18 novembre 2017 - 4 mars 2018
James Rosenquist (1933-2017) avait une perspective unique sur le double effet de l'imagerie et de l'échelle sur l'expérience visuelle grâce à son expérience dans la publicité et la peinture de panneaux publicitaires. Ses pièces colossales sont immersives - elles entourent le spectateur et dominent la plupart des espaces de galerie.
Ce catalogue d'exposition examine le processus de création de l'artiste à travers ses matériaux de base. Il présente à la fois des pièces connues et d'autres rarement exposées, notamment F-111 et The Swimmer in the Economist, pour montrer comment la juxtaposition d'images apparemment incongrues crée un puissant miroir de la culture commerciale.
Prix TTC : 65.00 €
Peinture moderne et art contemporain
ANDY WARHOL : CATALOGUE RAISONNÉ
VOL. 2 : PAINTINGS AND ...
Delacroix : objets dans la peinture, souvenir du Maroc...
MATISSE IN THE 1930S...
VAN GOGH, CÉZANNE, MATISSE, HODLER
THE HAHNLOSER COLLECT...
0 article(s)
Librairie Lardanchet // Opinion
La librairie Lardanchet, haut lieu du livre d'art dans le 8e arrondissement de Paris, dont Thierry Meaudre dirige la partie ouvrages neufs, est aussi une véritable period room, puisque le décor imaginé par la maison Dominique en 1947 y demeure intact.
Carole Blumenfeld