Synonyme de glamour intense, de sexualité opulente et de mode intrépide, Tom Ford est un créateur emblématique dont la marque du même nom a de fervents adeptes dans le monde entier, de Milan à New Delhi en passant par Shanghai et New York.
Dix-sept ans après son premier livre Tom Ford (2004), qui décrivait en détail l'époque où il était directeur de la création de Gucci, ce deuxième volume est une ode visuelle à la marque de Ford créée en 2005 et englobe les cosmétiques, les lunettes, les vêtements pour hommes et sa ligne de vêtements pour femmes, acclamée par la critique.
Prix TTC : 149.00 €
ROLEX : THE WATCH BOOK...
GABRIELLE CHANEL : MANIFESTE DE MODE...
FABIENNE DELVIGNE : SUBLIMER PAR LA DIFFéRENCE...
PHARRELL: CARBON, PRESSURE & TIME...
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Librairie Lardanchet // Opinion
La librairie Lardanchet, haut lieu du livre d'art dans le 8e arrondissement de Paris, dont Thierry Meaudre dirige la partie ouvrages neufs, est aussi une véritable period room, puisque le décor imaginé par la maison Dominique en 1947 y demeure intact.
Carole Blumenfeld