Née en Suède et basée à Londres, l'architecte d'intérieur Beata Heuman a fondé son cabinet en 2013. En peu de temps, ses intérieurs vivants et ses meubles sur mesure ont fait d'elle l'une des créatrices les plus demandées aujourd'hui. Les pièces d'Heuman, des espaces colorés animés par des éléments exubérants et des inspirations poétiques, capturent son excentricité caractéristique et son attention scandinave aux détails, tout en restant ancrée dans la praticité. Saluée pour ses projets résidentiels et commerciaux à travers le monde, Heuman a également reçu des éloges pour sa collection croissante de tissus, de papiers peints, de luminaires, d'articles ménagers et de meubles sur mesure.
Ce volume présente pour la première fois l'approche innovante de Heuman sous forme de livre. Organisé par principe de conception, chaque chapitre propose de nouvelles façons de penser la décoration d'une maison, de trouver sa propre voix, de rendre les détails ordinaires extraordinaires et de créer un espace vraiment unique.
Prix TTC : 60.00 €
OLIVIER DWEK: À LA LUMIÈRE DE LA MODERNITÉ...
NEW YORK SPLENDOR
THE CITY'S MOST MEMORABLE ROOMS...
INVENTING THE CALIFORNIA LOOK THROUGH THE LENS OF FRED LYON...
RENA DUMAS
UNE ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR = AN INTER...
Librairie Lardanchet // Opinion
La librairie Lardanchet, haut lieu du livre d'art dans le 8e arrondissement de Paris, dont Thierry Meaudre dirige la partie ouvrages neufs, est aussi une véritable period room, puisque le décor imaginé par la maison Dominique en 1947 y demeure intact.
Carole Blumenfeld