Terry O'Neill (1938-2019) a photographié les géants du monde de la musique, sur scène et en privé, pendant plus de cinquante ans : David Bowie, Elton John, Led Zeppelin, Amy Winehouse, Dean Martin, The Who, Janis Joplin, AC/DC, Eric Clapton, Sammy Davis Junior, les Rolling Stones, Bruce Springsteen, Chuck Berry et les Beatles, pour n'en citer que quelques-uns. O'Neill fut pendant plus de 30 ans le photographe personnel de Frank Sinatra et a pris certaines des premières photos connues des Beatles, et a noué des relations avec les membres du groupe, photographiant leurs mariages et d'autres moments privés.
Chronique de l'histoire du rock à travers l'œuvre de Terry O'Neill, cet ouvrage présente certaines des photographies musicales les plus célèbres de tous les temps, ainsi que de nombreuses photos personnelles et intimes prises « dans les coulisses » et lors de réceptions privées.
Prix TTC : 85.00 €
FASTES DE COUR AU XVIIE SIÈCLE
COSTUMES DE BELLANGE ET DE...
CHRISTIAN DIOR - CHRISTIAN BÉRARD : LA MÉLANCOLIE JOYEUSE...
CARTIER ÉTOURDISSANT
HAUTE JOAILLERIE ET OBJETS PRÉCIEUX...
MICHELE DELLA VALLE : JEWELS AND MYTHS...
0 article(s)
Librairie Lardanchet // Opinion
La librairie Lardanchet, haut lieu du livre d'art dans le 8e arrondissement de Paris, dont Thierry Meaudre dirige la partie ouvrages neufs, est aussi une véritable period room, puisque le décor imaginé par la maison Dominique en 1947 y demeure intact.
Carole Blumenfeld